Salopette

Nous sommes soutenus par la région Bourgogne-Franche-Comté, par le département de Saône et Loire, par l’EPCC Cirque Jules Verne d’Amiens, par le théâtre Jean Genet à Couches, par l’Espace du Moulin de l’Étang à Billom et pourquoi pas par vous?
fallen
Nous travaillons le spectacle sous deux formes, l’une frontale car nous souhaitons mêler les publics au sein des théâtres et une hemi-circulaire sous notre chapiteau (20m rond doté de 200 places de gradins).

Mon agrès de base est le cheval, mais dans cette pièce le piédestal devient collaborateur ou regard, compagnon ou adversaire.
Et notre grammaire commune est celle des corps, celle du plein et du lié, notre vocabulaire celui de la peau, le dialecte du rythme des sabot, le jargon des naseaux.

La danse, la chorégraphie ont avec la musique un rôle de code, une mise en place du décryptage, Cherchons-nous le beau ? Non juste le vrai, le vibrant, le vivant.
Nous cherchons à réinventons la définition de l’amour, la fusion de l’éros et de l’agapé, du corps esthètisé au corps vrai, de la peau au poil, des robes entremêlées.

Couches juin 2016 ecran-24
Merci à Alain Pacini pour ce beau regard sur notre création en cours

Couches juin 2016 ecran-31

Couches juin 2016 ecran-39

Couches juin 2016 ecran-43

Couches juin 2016 ecran-44

projet artistique Salopette
bio auteurs
bio équipe création
spectacles antérieurs